Login

Lost your password?
Don't have an account? Sign Up

Le paramètre était très cool et le menu était plein d’options créatives.

aujourd’hui

J’espère aussi faire une bonne promenade aujourd’hui. Dîner de Noël ce soir. Limite: 2 boules de bourbon!

Rendez-vous tous dimanche quand je suis de retour !!!! (Sauf s’il y a le wifi à notre hôtel!)

Il est temps de prendre la route dans une voiture cette fois !!

Plus de messages de Kath:

L’exercice a fait mon exercice jour. Sortir la maison, dans l’air frais, parler à ma mère sur mon téléphone et marcher sur les 2,2 miles du gymnase au lieu de faire du vélo était glorieux. Il en était de même de mon cours de yoga à l’heure qui se concentrait sur l’ouverture de la poitrine – ce dont j’ai besoin de plus que toute autre chose! Sur le chemin du retour, j’ai écouté l’eau pour les éléphants sur le livre audio – plus de gloire! Je me sentais tellement mieux quand je suis rentré à la maison.

L’exercice gagne toujours!

Ainsi le dîner –

Eh bien, la plupart du temps!

Matt et moi ne pouvons pas comprendre comment appeler ce plat!

C’était des couches de délicieuses choses:

Couche inférieure – millet + amarante cuite avec du poulet au choix savoureux Bouillon et Cajun SeasoningMiddle Layer – Jersey Fresh Tomatoes (de Philly Homegrown), que nous avons réduit dans un pot pour les rendre si épais et doux! Couche supérieure – haricots verts sautés et poivron vert dans plus de cajun de Cajun – sauté et saucisse et saucisse de la noix

Sous les couches, il se trouve la tomate douce:

C’était incroyablement savoureux et copieux !!

Histoire de ma vie: une petite bière est placée devant moi. Je le bois.

Il est temps de me lire !!!! Avec un carré de chocolat pour me lancer!

Plus de messages de Kath:

Je viens de supprimer plus de 2000 photos de ma carte Eye-Fi! C’est beaucoup de nourriture 😉

Je ressens les effets de mon insomnie aujourd’hui, mais heureusement, je pourrai dormir un peu demain matin. Je n’ai pas de laboratoire de restauration ce vendredi, donc mon week-end commence ce soir à 7h45! Malheureusement, j’ai 1 000 choses à faire + des projets pour l’école, donc je ne sirourai pas Pina Coladas.

J’ai préparé mon déjeuner aujourd’hui car nous avions de bonnes options dans le réfrigérateur. Le premier était cette salade lumineuse

Contenu:

2 tasses bébé épinards1 / 2 Une carrota géante quelques mini-poivrons ~ 1/3 tasse de pois chiches (j’adore les manger sur des salades!) Certains restes de poulavocado déchiqueté (qui fait la salade) presser le jus de citron (pour l’avocat et la vinaigrette légère)

J’ai également eu un petit sandwich au beurre de citrouille Tempeh + sur du pain à la cannelle GH de la cannelle.

et un récipient pour les fruits. J’allais sauver la plupart de cela pour la clinique, mais j’en avais besoin 🙂

Strawberries sur le dessus, pamplemousse en bas

mon ami Lauri et moi allons en promenade dans un Un peu vers la terre et le dos (elle a besoin d’épicerie). C’est vraiment sympa mais toujours assez nippy. Je ne peux pas attendre 75 * ce week-end!

Une autre observation de soupe au Muffin Love Chick!

A bientôt pour un dîner tardif.

Long, journée amusante! Photos uniquement 🙂

[Ok, quelques mots. Je n’ai pas pu résister à l’explication! [

Diet Dr. Pepper acheté par Matt!

Lunch

Grapes

Hummus + Veg That That Je n’ai pas mangé

Matt Drives!

complexe

hot dog roll sammie

brie et poulet et épinards – tellement bon!

Blondie Bite!

Signe drôle

Ferry Ride

maman et papa agitant !!!

Harbor

Salutations!

Old Baldy

Beau marais

Beaucoup de bières à domicile

[Marchez sur la plage Alors !!! A eu un avant-goût de la cabine –

Ce vin était un cadeau pour mes parents le jour de notre mariage!

versant…

Cherry Rye Home Brew

Sunset magnifique

citrouille! (Avait deux demi-bouteilles de bière – demi-seigle de cerise, demi-citrouille)

a marché pour dîner – a été mangé par des insectes!

1554 – Meilleure bière de la nuit! (Eh bien, deuxième à la citrouille 🙂)

LOT-O-O-Water

Chips + Crab Salsa !! Donc bon

avait ~ 4

gombo frit. Avait 3.

et un vapeur de godet a divisé 4 façons –

dernier mais non le moindre, un échantillonneur à cupcake. Manqué la séance photo pour tous les gâteaux!

La citrouille One a secoué mes chaussettes 🙂

Day complet prévue demain!

Bonne nuit !!

Plus de messages de Kath:

Je me suis laissé dormir 30 minutes plus tard pour me coucher un peu tard, mais je me sens toujours assez mal ce matin, principalement lié à la bière. Je déteste qu’une seule [grande] bière me fasse ça. Je me suis également réveillé avec le collègue de Matt pour appeler à 3h45 qu’il était en retard – je suppose qu’il a dormi par son alarme? Cela ne s’est pas produit dans 1,5 ans de cuisson précoce! L’appel téléphonique m’a mis dans une sueur totale de choc et je ne pouvais pas me rendormir pendant un moment. «Twas pas une bonne nuit de sommeil 🙁

mais je dois y aller –

Je prévois des céréales sans cuisson aujourd’hui et pour utiliser du lait, donc c’était pratique.

La fondation était un paquet de la voie de la nature entiers, qui étaient comme des versions plus aéromiques (sp ?!) De Cheerios

plus le granola chai de Sarah, Galaxy Granola, Burries, 1 / 2 Une banane, des graines de chia et une noix de coco

présentation

toutes mélangées. Il avait bon goût, mais les céréales ne sont donc pas satisfaisantes.

Crame de noix de vanille pour cacher. Vous penseriez que ce serait mon thé préféré, mais il y a quelque chose que je n’aime pas. Une épice?

Je vais prendre un café au travail! Il y a un Starbucks sur mon chemin. Une belle gâterie du samedi.

J’espère que vous vous amusez à jouer à l’extérieur aujourd’hui!

Plus de messages de Kath:

Inquiétude, ce post est classé G 🙂 Notre voyage à San Diego a été divisé en deux moitiés: les retrouvailles pré-mazennes et les retrouvailles post-battant. Je récapitule nos 2 premiers jours dans ce post et je partagerai notre plaisir adapté aux enfants demain!

t et j’ai pris l’avion vendredi matin (après-midi mais encore le matin à San Diego, alors nous avons fait le maximum du jour). Bien qu’il se lève à 3h45, nous nous sommes bien adaptés au nouveau fuseau horaire. C’était vraiment ma première fois dans un mignon Airbnb! Chaque fois que je voyage, je les cherche toujours avant de séjourner dans un hôtel, mais je n’arrive pas à trouver les mignons que les autres font. Mes recherches tirent généralement des options croustillantes et obsolètes. Mais San Diego avait une tonne de choix vraiment mignons et mis à jour! Nous nous sommes installés sur un condo d’une chambre à Mission Beach, le même quartier où j’ai passé une semaine pour le 4 juillet 2015.

À quel point notre place était mignonne? En m’installant, j’avais tout le minimalisme, mais à la fin de trois jours, je me démangeais pour un peu plus de place 🙂 C’était parfait pour deux personnes et heureusement, une unité AC, ce qui n’est pas la norme à San Diego.

Le lit était très confortable, et le balcon était agréable d’avoir aussi. Tout a été mis à jour, et j’ai adoré les conceptions du mur!

Nous étions à deux pâtés de maisons de la plage et nous étions à distance de marche de certains endroits pratiques.

Un message partagé par Kath Younger, Rd (RD ( @Katheats) le 13 août 2018 à 9h44 PDT

Après nous être enregistrés, nous sommes allés à la passerelle de plage pour un peu de visites.

Quand j’étais pour la dernière fois à San Diego en juillet 2015, j’ai passé la moitié de la semaine fraîche! C’était à peine de tourner l’été, et le soleil a passé la moitié de la journée derrière les nuages… donc je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si chaud! Je pense que j’étais plus chaud lors de notre visite de trois jours que tout l’été de retour en Virginie. Dans les 20 minutes suivant notre aventure, nous étions en sueur et prêts pour certains rafraîchissements.

J’ai googlé des barres de jus googlé et nous en avons trouvé un à un pâté de maisons – vague de jus. Il s’avère que j’ai eu un bol Açaí il y a également trois ans! La couche de beurre d’arachide l’a rendu épique.

Nous nous sommes arrêtés dans un meilleur café Buzz à côté pour un thé de la passion et un bon café pour la matinée. Il y avait un dépanneur à côté de cela où nous avons acheté la moitié et la moitié et quelques agrafes (OJ, Trail Mix) pour le week-end. Tout dans les pas de notre Airbnb.

Après tous nos voyages, nous voulions juste nous détendre sur la plage un peu. Dieu merci, notre endroit avait un petit parapluie pour un tout petit peu d’ombre ou je n’aurais pas duré plus de 10 minutes! C’était assez difficile d’être enceinte de 30 semaines sans chaise de plage. J’avais de grands espoirs de creuser un trou pour mon ventre et de coucher dans le sable, mais cela n’a pas trop bien fonctionné. (J’avais besoin de plus de support de la hanche pour ne pas couler dans le trou?) J’ai passé une heure à faire des allers-retours sur mes côtés en lisant.

à la Casa, nous avons pris des douches et nous nous sommes préparés pour un tôt dîner.

Nous avons demandé à un voisin que nous avons rencontré pour des recommandations qui étaient à proximité et qui n’avaient pas besoin d’un Uber ou d’un Lyft, et elle a recommandé de renommer dans le monde à Pacific Beach. Le menu avait l’air bien et les vues étaient super.

Le repas était tout simplement correct – nous avons adoré les crevettes frites et la salade latérale, mais nous étions un peu déçues par les gâteaux de crabe et le vivaneau. Place touristique, je suppose!

Nous avons gardé notre promenade en montée sur la côte et regardé un coucher de soleil épique de la jetée PB. Nous avons également trouvé un million de surfeurs qui étaient amusants à regarder!

Notre destination finale de la nuit était l’ours au four. Avec une sélection de biscuits, de glaces et de garnitures, ils créent des sandwichs à la crème glacée personnalisés. Je suis allé avec S’Mores sur S’mores avec une garniture de barre de santé. OMG – tellement bon! Je n’ai mangé qu’environ 2/3 de cela parce que c’était énorme.

Le lendemain matin, nous avons siroté du café sur notre balcon, puis nous sommes allés à Better Buzz pour ramener le petit déjeuner.

J’avais Le toast à l’avocat, que j’ai adoré sur du pain granuleux, et que T avait un sandwich au petit-déjeuner.

Ensuite, nous avons marché vers le sud pendant un certain temps pour faire de l’exercice. Alors, si chaud !! Je ne marcherais jamais en plein soleil dans le sud sauf sur la plage, donc je ne sais pas pourquoi nous pensions que c’était une bonne idée ici.

Nous nous sommes refroidis dans l’océan après, puis j’ai fait Un peu plus de lecture latérale sur une serviette.

Thomas aime surfer et louer une planche pour la journée. Je l’ai vu en attraper quelques-uns!

Nous avons rincé, puis nous sommes partis pour le déjeuner. Nous n’avions pas trop faim, nous avons donc décidé de partager un autre bol Açaí. Plus deux petits pains Bao de Next Door. J’adore ces choses !!

Nous avons marché quelques pâtés de maisons au Mission Bay Yacht Club pour rencontrer Karen et Mazen pour l’après-midi. L’anticipation de le revoir était si élevée !! Je vais vous en dire plus sur notre après-midi dans le post de demain. Après avoir nagé pendant un certain temps, Karen et Mazen nous ont déposés afin qu’ils puissent rentrer chez eux pour un dernier dîner et emballer toutes ses affaires. Il était difficile de dire au revoir, mais nous avons eu une journée complète prévue pour dimanche qui nous a empêchés d’être trop tristes.

t et j’ai pris une douche et j’ai pris un lyft à La Jolla pour la nuit. (C’était la première fois que je utilisais Lyft, et je l’aime bien plus qu’Uber! C’est beaucoup plus convivial.)

J’ai passé un été à San Diego au collège et je suis vérifier ma référence rentré chez moi en proclamant que j’allais vivre à La Jolla quand j’ai grandi. (Et conduisez un Geo Tracker… LOL) C’est certainement beau là-haut!

Deux de nos amis ont recommandé à HaRringbone pour le dîner, nous avons donc dû le vérifier. Le paramètre était très cool et le menu était plein d’options créatives. (C’était assez cher cependant!)

Nous avons partagé ces fleurs de courge farcie tempura avec du fromage de chèvre fouetté et du caillé de citron qui étaient hors de ce monde.

Pour notre prochain cours, nous nous sommes séparés Un plat de crabe et de riz frit aux arachides et à la coriandre et une sauce épicée. J’ai adoré la texture du crabe associée au riz croustillant!

Enfin, nous avons partagé un flétan avec une tomate et une sauce au bacon en or solaire qui était délicieux et frais. J’adore quand le poisson obtient cette croûte brune parfaite.

Notre serveur nous a demandé si nous célébrions quelque chose, et j’ai ri et j’ai juste dit “le troisième trimestre!” Il nous a apporté un dessert au chocolat gratuit.

Nous avons terminé le dîner juste à temps pour regarder le coucher du soleil (et nous sommes tombés au hasard sur des amis de Cville!) Et nous avons terminé la nuit avec un peu de sceau. Ils sont si mignons!

Natation de la famille.

Et ce bébé allaiter sur sa mère était si doux!

A bientôt demain pour notre journée de zoo!

Plus de messages de Kath:

^^ Ma mère et son amie Cathy se balançant leurs tenues des années 80! Ma visière était très tendance ces jours

ça!

Nous avions tout à fait le tourbillon d’un week-end! Vendredi après-midi, Matt et moi avons emmené Mazen chez le dentiste pour faire retirer une dent des complications avec du broyage des dents. Cette dent n’était pas lâche et la dent adulte ne sera pas intervenue depuis environ 5 ans de plus, ce n’était donc pas une situation idéale. Étonnamment, Mazen n’était pas nerveux parce que je lui ai dit que la fée des dents avait apporté une très grande surprise pour les dents qui sont tirées. Et nous avons promis un voyage à Target par la suite.

Il a traité le rendez-vous comme un champion. Et la dentisterie pédiatrique de Charlottesville a fait un excellent travail en le gardant calme et confortable.

Pour un dîner tôt, j’ai eu la seconde moitié de ce bol de racines que j’avais pour le déjeuner. Plus une tranche de quiche au cheddar de brocoli de l’abondance.

et je me suis dirigé vers le toit de l’ACAC pour rencontrer mes amis pour une petite fille.

Ils serviront des boissons sur le toit ce année, ils avaient donc une table spéciale et certaines applications. J’ai eu une minute.

De retour à la maison, Mazen a écrit à la fée dent une note et a mis sa dent (dans la petite poitrine) avec le plus gros coffre “pour le trésor qu’elle apporte.”

Elle est venue tôt dans la nuit et lui a apporté quelques-unes des pièces de demi-dollars dont Mazen est obsédée avec un grand projet de loi. Elle espère également que le reste des dents tombe naturellement afin qu’elle puisse recommencer à payer seulement 1 $ la dent, ce qui est son tarif standard

tôt le lendemain, nous nous sommes tous prêts à frapper le Route pour Williamsburg pour assister à la baby shower du cousin de Thomas. J’ai fait un IFit vraiment amusant dans un parc national tanzanien sur le tapis roulant avant de faire que Thomas French Toast Thomas nous a fait.

La maman de Thomas, Eileen, nous a rencontrés et nous nous sommes dirigés juste après 9 ans. Birchie Dormi pendant environ 45 minutes dans la voiture et a bien fait le reste du trajet avec son non A à côté de lui. (Le voyage de retour ne s’est pas si bien passé!)

Thomas est allé jouer au golf avec son cousin (est-ce une chose ?!) Et nous sommes allés déjeuner avec sa tante et la fille de sa cousine. C’était la première fois que nous essayions le nouveau siège de homard de Phil et Ted que j’ai acheté à la recommandation de ma sœur. C’était tellement génial d’avoir!

J’avais deux huîtres frites et cette salade de superaliments, qui était délicieuse!

Birchie était prête pour sa deuxième sieste et a heureusement pris une petite sur nona vers la fin de notre déjeuner. Elle a la touche magique. N’a-t-il pas l’air douilleur?

La douche était animée par un ami de la famille dans une belle maison. Il y avait des biscuits à jambon, une salade de poulet, des brochettes de fruits et du houmous.

et les macarons les plus délicieux.

J’ai siroté un verre de vin de William Hill – une cave que j’ai visité avec ma sœur Lors de notre dernier voyage à Sonoma.

Lindsey a reçu des animaux mignons pour son petit garçon et sa nièce a essayé de les revendiquer comme la sienne!

Nous sommes partis pour rencontrer Thomas et Arrête par Old City BBQ avant de retourner en ville.

Ce petit gars dormait un peu et était tellement sur son siège d’auto au moment où nous sommes rentrés à la maison. C’était beaucoup de conduite en une journée, mais cela me rend également inquiet pour nos voyages à la plage plus tard cet été. Je pense qu’il est temps pour le Clek Foonf de sortir du stockage.

Une fois à la maison, Thomas est allé à l’épicerie pour les fournitures de la fête des mères, et j’ai mangé mon dîner de barbecue, ce qui était si bon!

La course tardive de Thomas en valait la peine pour un avant-goût de ça !! OMG – Tellement délicieux!

Bonne fête des mères à notre maman !!

Thomas était debout tôt en travaillant sur un brunch spécial pour notre famille. Il m’a également fait une douche de fleurs et d’une carte et beaucoup d’amour!

Il a fait des œufs Benedict et des gaufres maison avec du bacon pour toute la famille. Et Clay a apporté une jolie salade de fruits!

Super délicieuse!

J’espère que vous avez apprécié vos week-ends

matin!

La nuit dernière a marqué deux nuits de suite où Matt et moi ne nous sommes pas couchés avant minuit. J’ai fini par éliminer ma boîte de réception et nous avions beaucoup de plats à faire. J’ai supplié Matt de régler l’alarme plus tard que 7 ans, mais il a insisté, car le membre d’équipage n ° 1 du bureau à domicile de Great Harvest arrive tôt ce matin! Je me sens un peu fatigué dans ma tête + les yeux – ce soir je serai au lit à 10:26!